750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
24 octobre 2014

Poulet à l'ananas, curry, coco

Bonjour,

Si vous êtes habitué à venir sur mon blog, vous le savez, je suis une fan du sucré/salé.

Alors quand j'ai vu cette recette sur le blog Liliedélices,j'ai cédé à la tentation en la modifiant un peu  :)

Direction le marché pour acheter un ananas. J'en ai pris un de côte d'ivoire plus sucré.

 

Ingrédients pour 4

- 1 ananas

- 2 belles escalopes de poulet

- 1/2 oignon

- 2càs de curry

- 20cl de lait de coco

- 1 càs de farine

- 1/1 càc de gingembre en poudre

- de la coriandre fraîche ciselée (je n'en ai pas mis)

 

f

 

Couper l’oignon finement et le faire revenir dans un peu d’huile. Ajouter les escalopes coupées en morceaux et faire revenir le tout.

Coupez l’ananas en 2, prélevez la chair et gardez le jus. Dans un bol, mélangez  le lait de coco, le gingembre, le curry, la farine et le jus de l’ananas.

En fin de cuisson du poulet, rajouter les dés d'ananas et la sauce et bien mélanger. Laisser encore cuire à feu doux pendant 5mn.

Servir avec du riz basmati.

plat

 Bien sur, si vous avez de l'ananas en boite ça le fait aussi :)

Bon appétit !!!!

 

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité