750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
25 octobre 2014

Gratin de gnocchis aux trois fromages

Bonjour,

 

J'adore les gnocchis, mais mon homme pas trop ..

Donc pour faire plaisir à chacun, j'ai trouvé cette recette sur cuisine AZ.

Des gnocchis pour moi, du fromage pour lui !!!

c'est parfait !!!!

 

Ingrédients pour 2

- 1 paquet de gnocchis

- 2 càs de crème fraîche entière

- 1 boule de mozzarella

- 1/2 bûche de chèvre

- 1 paquet de lardons fumés

- gruyère râpé

- sel, poivre



Préchauffer le four à 180°C.

Dans une casserole, faire cuire les gnocchis dans de l'eau salée le temps indiqué sur le paquet.

Dans une poêle, faire revenir les lardons fumés. De mon côté je préfère faire cuire les lardons à l'eau bouillante. Je les plonge dans une petite casserole d'eau bouillante, j'attends qu'ils remontent à la surface, j'égoutte et je les passe vite fait sous l'eau froide. Ils sont plus tendres.

Dans un plat allant au four, disposer les lardons fumés, ajouter les gnocchis. Recouvrir de crème fraîche. Découper la mozzarella et le chèvre en tranches et les mélanger aux gnocchis.

Parsemer de gruyère râpé et enfourner pendant 10 minutes.

2

Il n'y a pas plus simple et rapide à faire. Parfait pour un soir !!

Bien sur, ça peut très bien se faire sans lardons !

Publicité
Commentaires
K
Bonne idée ce gratin !!
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité