750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
13 octobre 2014

Filet mignon de porc au camembert

Bonjour,

 

Voici une recette vraiment vraiment simple. Pas super cher par personne.

Je vous rassure tout de suite, le camembert n'emporte pas tout le plat.

J'ai même été surprise étant donné qu'on l'utilise en entier, mais non, ça reste fin.

J'ai trouvé la recette sur Wecook.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 800g filet mignon de porc

- 2 échalotes

- 1 camembert

- 10 cl de crème liquide

- 40 cl de cidre brut

- 400g pâtes

 

Faire revenir les échalotes dans une sauteuse avec du beurre. Couper le filet en morceaux et le mettre avec les échalotes.

Faire dorer.

Verser le cidre brut.

Couper le camembert en petits morceaux et le laisser fondre dans la préparation.

Ajouter 10 cl de crème fleurette du poivre et du sel.

Laisser mijoter à feu doux 35 à 45 minutes.

Servir avec les pates.

d

Pour un peu plus de gourmandise, j'ai fait revenir des pommes dans du beurre et du sucre roux.

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité