750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
7 octobre 2014

tarte fine aux pommes et pont lévêque

Bonjour,

 

Un petit plat super super suuuuuuuuuuuuuuuuuper simple à faire

et

trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rapide.

Je me suis inspirée de la recette de "Délices-sucreries"

Du coup, j'ai pû tester la moutarde au calvados que ma petite cousine m'avait offerte.

Je vous mets des quantités, mais c'est vraiment selon votre goût.

 

Ingrédients pour 2 :

- 1 pâte feuilletée

- 2 pommes

- 1 pont lévêque

- moutarde au calvados

- cumin en grains

- mesclun

 

Dérouler la pâte feuilletée et la couper en 2 ovales. Les Déposer sur du papier sulfurisé, les piquer et enfourner10 min à 180°.

Pendant ce temps, éplucher les pommes et les couper en fines lamelles. Réserver.

Couper des petits morceaux de Pont l’Evêque. Réserver.

Sortir les fonds de tarte du four, les laisser un peu refroidir. Les badigeonner de moutarde, répartir les lamelles de pommes et les morceaux de Pont l’Evêque, saupoudrer de cumin.

Enfourner au four pendant 15 à 20mn.

liv

Servir avec une salade, c'est super bon !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité