750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
25 février 2013

Goulash

Bonjour !!

 

Je vous propose aujourd'hui une recette de ma petite tata.

A chaque fois qu'elle me fait cette goulash, je fond et surtout mange 1/2 baguette tellement la sauce est bonne !!!!

Alors le petit problème avec ma tata, c'est que niveau dose, c'est plutôt du pif lol

Par contre, ne décidez pas de faire un goulash au dernier moment, il faut compter 3 bonnes heures de cuisson.

Ingrédients pour 4 :

- boeuf bourguignon

(demandez à votre boucher quel quantité pour 4 personnes, vous pouvez aussi prendre du sauté de porc, c'est moins cher)

- 3 oignons

- 2 càs de paprika (dosez selon votre goût)

- 2 càs de crème fraiche épaisse

- sel, poivre, thym

 

Fariner les morceaux de viande. Petite astuce, les mettre dans un sac congélation, verser la farine dedans et mélanger.

goulash 1

Les faire revenir dans une cocotte avec de l'huile d'olive chaude (mais pas trop). Quand ils sont légèrement dorés, mettre les oignons en rondelles et couvrir à feu doux pour les laisser suer sur la viande, ils ne faut pas qu'ils colorent.

goualsh 2

Au d'une dizaine de minutes, ajouter le sel, le poivre, le thym et le paprika.

goulash 3

Couvrir d'eau chaude et laisser mijoter. Ne pas oublier de mélanger de temps en temps. AU moment de servir, verser la crème fraiche dans la cocotte et mélanger.

goulash 6

J'ai servi la goulash avec des pommes de terre cuites à l'eau. trooooooooooooooop bon !!!!!!!!!!!

goulashBON APPETIT !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je vais tester ce week end tiens !!!!
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité