750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
29 mai 2014

Poulet sauce crémeuse aux tomates séchées

Bonjour,

 

Oulà oui je sais, je suis en retard sur mes publications!

Je me rattrape avec cette recette délicieuse, vraiment pas cher que j'ai trouvé

sur le blog : "entre rire et cuisine"

Mon chéri étant un vrai fan des tomates séchées,

j'ai toujours un pot dans le frigo.

Donc on y va !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

- 2 blancs de poulet

- 1 oignon

- 1càc de concentré de tomates

- 50g de tomates séchées

- 5 cl de vin blanc

- 60ml de bouillon de volaille

- 20cl de crème liquide

- huile d'olive

Couper l'oignon en rondelles et le faire revenir dans une grande poêle avec l'huile d'olive. Le faire légèrement dorer.

Rajouter le poulet préalablement coupé en lamelles épaisses.

Le laisser cuire pendant 5 minutes environ.

Ajouter le concentré de tomates, les tomates séchées coupées en morceaux et le vin.

Verser le bouillon de volaille et la crème liquide

Laisser cuire à feu doux pendant 10 minutes.

IMG_4384

Servir avec du riz ou comme moi de la semoule !!!!

Publicité
Commentaires
P
Miam, ça a l'air bien bon ^^
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité