750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
7 août 2013

Cuisses de poulet en croute de moutarde

Bonjour !!!

Vu que le temps est .......... comme dire ????...... pourri !!!!!!!!!!!!!

Un petit plat réconfortant s'impose.

J'ai trouvé la recette sur le Cuisine AZ

J'ai comme d'habitude, pour moi, divisé les ingrédients par 2, mais je vous laisse les quantités originales.

Ingrédients pour 4 :

- 4 cuisses de poulet
- 4 c. à soupe de moutarde (j'ai pris de la moutarde à l'ancienne)
- 100 g de chapelure
- un peu de beurre
- 4 c. à soupe d'huile d'olive

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger l'huile d'olive et la moutarde. Enrober les cuisses de poulet de ce mélange et les rouler dans la chapelure en pressant bien pour qu'elles soient enrobées d'une croûte.

Beurrer un plat et y déposer les cuisses de poulet, mettre une noisette de beurre sur chacune. Faire cuire 40 min sans retourner les cuisses en ajoutant éventuellement un peu d'eau ou d'huile.

J'ai servi le poulet avec des pommes de terre sautées et des haricots à la crème (oui je sais, ce n'est pas light !!!!)

 

IMG_2882

Bon appétit !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité