750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Tapenade

Bonsoir tout le monde !!!

Quoi de mieux après une journée de galère dans les transports qu'un petit apéro ???? et pour accompagner ça une petite tapenade faite il y a deux jours (et je trouve que c'est encore meilleur dégusté le lendemain).

En plus c'est vraiment une recette toute simple et rapide à faire !!!

Ingrédients pour 5 :

- 300g d'olives noires dénoyautées
- 2càs de câpres rincées et égouttées
- 1 gousse d'ail coupée en 4
- 1càs de persil plat
- 80ml d'huile d'olive (bon là j'ai un peu fait au feeling)

Mixez ou écrasez (si vous avez un pilon) tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Voilà c'est la recette initiale !!!! j'ai quand même préféré faire en petites quantités pour éviter de mettre trop d'huile.

P1040456

J'adore ça sur une tranche de pain grillé !!!

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime ça !! ^^
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité