750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
29 août 2010

Rothko

Bonjour tout le monde !!!!!!


Aujourd'hui je vous propose le gâteau que j'ai fais pour l'anniversaire de mon cousin il y a 15 jours !!!

je l'ai trouvé sur un de mes blogs préférés

... "Chez kiki" ....

Je vous l'accorde il n'est pas aussi beau que le sien, mais il est super simple à faire et surtout trèèèèèèèèèsssssss bon !!!! et puis on peut le faire la veille donc ça c'est bien pratique.

Mes petits cousines en ont repris 3 fois !!!

Je vous laisse découvrir la recette ICI, je n'ai rien changé évidemment, sauf la sauce caramel que je n'ai pas mise (je n'aime pas trop le caramel) et comme je n'avais pas ma poche à douille, je n'ai pas fait la superbe déco.

P1040372

P1040374

J'étais très contente du résultat, il est vraiment très bon ! et surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog, il est vraiment très beau et pleins de jolies recettes !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Ca, c'est sûr, je vais le tester... Pour mon anniversaire, tiens !<br /> En tous cas, il était vraiment superbe, bravo !
S
Bravo! Il est super beau ton gâteau!! Du premier coup d'oeil j'ai reconnu celui de Kiki lol<br /> J'adore son blog aussi! Ce qu'elle fait m'épate, bon c'est son boulot mais quand même, ça fait rêver/complexer :P
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité