750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
25 mai 2010

hamburger maison

Et voilà comme promis hier, la recette du hamburger pour accompagner les potatoes.

J'ai trouvé une recette de palet de boeuf aux herbes sympa pour préparer la viande sur le blog
"Les délices de mes 3 princesses".

Une fois que vous avez préparé la viande, vous pouvez préparer la garniture.

Pour 4 hamburgers

- 4 pains à hamburger
- 1 tomate
- 4 gros cornichons aigre doux
- 8 tranches de fromage à raclette (il m'en restait dans le congélateur)
- laitue

Pour la sauce :

- 1 càs de moutarde
- 1 càs de ketchup
- 1 càs de mayonnaise

Faire chauffer le four à 200°c.

Tartiner le fond des pains de sauce et disposer 2 tranches de fromage à raclette sur chaque et les faire fondre 5mn au four.

Les sortir du four et disposer la laitue, les cornichons en tranches et les rondelles de tomates. Mettre ensuite la viande et finir par la sauce.

Remettre au four 10mn.

Il ne vous reste plus qu'à déguster !!!!!!!

P1030753

Publicité
Commentaires
A
Les hamburger maison, j'adore !!!
A
rien ne vaut un hamburger maison !! ;-))
A
hum rien de mieux que de bon hamburger maison j'adore
O
Je suis une grande consommatrice hamburger maison. Celui-ci a l'air parfait. Bise.
B
ah ça c'est pour bientôt avec ma futur machine à pain !!!! ;-)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité