750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Brownies light

Bonjour tout le monde !



Bon comme promis, je change du milk shake.... mais bon, j'ai décidé de refaire attention à ce que je mange. Je ne sais pas si on peut parler de régime, je n'arrive pas à m'y tenir toute façon... mais disons que je vais arrêter ces chers sodas sucrés, les sandwhichs et autre fast foof le midi au boulot et me remettre au abdos.


Donc pour bien commencer tout ça, j'ai trouvé une recette light de brownies. Mais comme je ne fais rien comme tout le monde, ben j'ai fais ça dans un moule à cake et à la place des noix de pécans, j'ai mis des petits morceaux d'oranges confites et des pépites de chocolat lol.


En tout cas, une nouvelle fois pas du tout déçue de la recette prise sur le blog "Mes p'tits délices", allez y faire un tour et régalez-vous la recette est ICI

Et voilà le résultat, un gâteau bien moelleux comme j'aime

P1030940

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai une recette de brownie hyper calorique cela dit un peu de light pour ce summer ca fait pas de mal!!! je vais tester un petit peu tt ca!!<br /> <br /> il a l'air tres bon en tt k!
A
miam miam être gourmande sans remords ! merci du partage ;-))
A
je suis fan de brownies et si en plus il est light alos j'adore
F
et qui c'est qui t'a fait découvrir ce blog, cette pure merveille ???? <br /> <br /> :-)))
S
miam un brownie zéro complexe!
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité