750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
10 mars 2010

pâtes au pesto rouge

Ce soir, match Real Madrid/Lyon, donc l'homme est devant le match, alors pour lui faire plaisir et qu'il passe une bonne soirée, je vais lui faire son plat préféré : des pâtes !!!!!!!! lol

Bon comme d'habitude je les améliore un peu et voici le résultat :

Ingrédients pour 4 personnes

- 400g de nouilles
- 1 oignon rouge
- 250g de lardons natures
- pesto rouge
- crème fraiche
- huile d'olive

Tout d'abord le pesto rouge, après différents essais, j'ai adopté cette recette sur marmiton. Je n'ai rien modifié, elle se suffit à elle même !
Ensuite, cuire les pâtes à l'eau bouillante salée. Faire dorer les lardons dans une sauteuse avec une cuillère à soupe d'huile d'olive.
Ajouter 1 oignon rouge émincé et cuire 5mn en remuant.
Égoutter les pâtes et les verser dans la sauteuse avec le perso rouge et 3 cuillère à soupe de crème fraiche et 1 brin de thym effeuillé.
Remuer 2mn, poivrer un peu et servir

S6000986

Cette recette est issue du cuisine actuelle Hors série - mars/avril 2010

Alors juste pour faire plaisir à mon chéri :
ALLEZ LE REAL !!!!!!
ALLEZ CRISTIANO !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon le Réal a perdu, mais heureusement ton homme avait un bon plat de pâtes pour compenser l'échec :-D
S
Des pâtes des pâtes, forcément ca me donne envie de les manger ! Je n'ai jamais fait de pesto rouge encore, je prépare plutôt le pesto vert d'habitude, mais c'est l'occasion de changer<br /> <br /> Comment ça tu supportes le Real ?! Et Lyon alors !!
A
hum de bonne pates
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité