750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

lasagnes

Bonsoir tout le monde !!!!

 

Avant de passer ma soirée devant le dernier épisode du
"diner presque parfait : le combat des régions"
avant LA grande finale, rien de tel qu'un bon petit plat.

Et pour les bons petits plats, je me tourne sans hésiter vers un de mes blogs préférés :
"saveurs et couleurs".

Je n'ai rien changé à la recette, sauf la mozzarella (abonnée absente dans mon frigo).

 

P1030222

Bon appétit et bonne soirée !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
hum de bonne lasagne
B
Tipi !!!! ça me fait plaisir.<br /> <br /> Lénaïc je suis complètement d'accord avec toi, la région parisienne a été plus que méga bof. On verra lundi la grande finale !!!! bisous
L
Merci pour le clin d'oeil ;-)<br /> Toi aussi tu suis "le combat des régions" à ce que je vois ! La région Parisienne était plutôt bof bof, non ( à part Flore et PIlar)? Sinon les autres sont bons, j'aime bien le gars de l'Est :-)<br /> Bisous et bon week
T
ça fait longtemps que je parcours ton blog sans me lancer..<br /> les lasagnes je les fais à ma façon ;) mais je vais tenter le gratin et 2 ou 3 autres recettes cette semaine :D<br /> <br /> biz
A
des lasagne, comment y resister?
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité