750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

crème mangue / coco

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!

Avec ce week-end bien ensoleillé
restons un peu dans les saveurs de l'été !
Un dessert tout simple, vite fait et pas cher.

Ingrédients pour 2 coupes :
- 1 mangue
- 200ml de lait de coco
- 1 citron vert
- 20g de sucre

Une seule chose à faire, coupez la mangue, mettre dans le blender, ajoutez le lait de coco, le jus de citron, le sucre et hop vous n'avez plus qu'à appuyer sur le bouton et laisser faire la technologie.
Versez dans deux coupes et hop une heure au frais minimum.

P1030220

J'adore ce genre de dessert "flemmardise" et c'est booonnnn !!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité