750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
15 juin 2009

petites crèmes au chocolat

Bonsoir tout le monde !!!!!

Ce soir c'est LE grand soir !!!!! on se pose sur le canapé et on regarde L'AMOUR EST DANS LE PRÉ !!!!!
J'adore cette émission, je trouve ça trop mignon, touchant et en plus avec ma keupine,
on se msn et on "observe".
Et quoi de mieux pour faire tout ça qu'un petit dessert au chocolat ???

Ingrédients pour 4 personnes :
- 130g de chocolat noir
- 20 cl de lait
- 20 cl de crème
- 3 jaunes d'oeufs
- 40 g de sucre en poudre

Concassez le chocolat, glissez le dans un récipient. Faites bouillir le lait et la crème dans une casserole. Versez sur le chocolat, en remuant jusqu'à obtenir une préparation lisse. Fouettez dans un saladier les jaunes d'oeufs et le sucre, puis incorporez le mélange au chocolat à l'aide d'un fouet.
Reversez dans la casserole et faites épaissir à feu doux en évitant l'ébullition. Versez dans des ramequins et faites prendre 1h au frais.

P1020834

Je vous rassure, bbd'amour aussi regarde l'amour est dans le pré !!!!! et se gave de crème

Publicité
Commentaires
B
oui il est très observateur mdrrr
T
c'est balot. parce que meme bb d'amour observait lol
F
merdum, je peux pas msner et tchater avec vous les filles....ben oui, l'homme ne regarde pas forcément L'amour est dans le pré avec autant de ferveur que moi.... :-/
T
parfaitement, on ne fait qu'observer! lol
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité