750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
10 juin 2009

galettes

Bonsoir tout le monde !!! Comment allez vous en ce début de soirée ???

Moi ça va, je suis tranquillement avec bbd'amour devant "esprits criminels" et ce soir, petit plateau repas bien sympa.
J'avais acheté des galettes toutes faites (ouhhhhhhhhhh la vilaine lol) et j'ai pris ce qui me restait dans le frigo.

La première évidemment est aux fromages. Il faut dire que ma moitié s'en ferait exploser la panse du fromage

- camembert
- st nectaire
-  gorgonzola
- chèvre cendré
- mozarella
- gruyère rapé
- piment d'espelette

P1020820

La deuxième, plus simple (j'ai battu l'oeuf en omelette, c'est plus facile à cuire)

- 1 oeufs
- 1 tranche de jambon
- mozarella
- gruyère rapé
- herbes de provence

 

P1020822

Publicité
Commentaires
D
Moi je m'en fiche, je veux bien juste la crêpe toute prête à être mangée!!!
T
moi aussi je veux une vraie recette de pate à crèpe.
B
oui chef !!!!! bien chef !!!!!!
F
tout ça comme fromage dans la première ? mon dieu si après ça tu te casses un bras avec tout ca calcium c'est que t'es quand même franchement pas douée MDR<br /> <br /> vilaine pour acheter les galettes toutês prêtes, moi je veux une recette, une vraie, une originale :-P
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité