750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

poêlée fin de raclette

Bonjour !

Il me restait dans le congélateur 6 tranches de raclette ...

bon...qu'est ce que je vais en faire ?????

J'ai des pommes de terres, des lardons, allez zou !!!!!! on va faire revenir tout ça !

 

Pour 2 personnes :

- 7 pommes de terres (j'avais de rosevalt)

- 1 oignon

- 1 barquette de lardons

- 6 tranches de raclette

 

Faire cuire à l'eau les pommes de terre préalablement épluchées, coupées en dés, lavées et essayées. Les cuire environ 20mn après ébullition, elles finiront de cuire dans la poêle.

Faire revenir un oignon coupé en petit dés dans de l'huile d'olive. Verser les pommes de terre, les lardons et faire revenir environ 20mn en remuant régulièrement.

Faire chauffer le four en position grill.

Découper les tranches de raclette en 2 dans le sens de la longueur.

Une fois les pommes de terre bien dorées, disposez les tranches de raclette sur le dessus.

pdt 1

Mettre au four 5mn sous le grill, le temps que le fromage fonde bien. (j'ai l'avantage d'avoir les poêles Tefal avec le manche amovible, donc direct du feu au four)

pdt 2

 

Et c'est prêt !!!!!! un petit repas pas compliqué, vite fait et bien bon !!! et puis si vous voulez vous donnez bonne conscience, vous le servez avec une petite salade !!!

 

pdt 3

BON APPETIT

 

Publicité
Commentaires
L
sans le manche les poêles au four c'est mieux et je vote pour toi un très bon conseil j'adopte...
T
j'en salive
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité