750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
23 février 2012

Panacotta aux fruits rouges

Bonsoir !!!

 

Mon chéri me redemandait une panacotta. Celle que j'avais faite au  nutella était bonne, mais un peu écoeurante. Là j'en ai fait une nature avec un coulis de fruits rouges (je l'avoue acheté tout fait ...ouhhhhhhhhhh la honte !!!!)

Donc, allons au plus pressé et au plus simple, direction Marmiton et voilà la recette trouvée !!

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- 250 g de mascarpone
- 250 g de crème liquide entière
- 100 g de sucre
- 2 feuilles de gélatine

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans l'eau froide.

Porter à ébulition la crème liquide, le mascarpone et le sucre. Bien mélanger.

Retirer du feu et y ajouter la gélatine. Mixer le tout pour avoir un mélange parfaitement homogène.

Répartir la crème dans quatre coupelles et mettre au frais de 12 à 24h00.

Elle était encore meilleur le lendemain de la préparation !!!


IMG_0637


IMG_0640


Désolée, les photos ne sont pas très glamour, mais on avait hâte d'y goûter lol et ben super bon !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Un petit dessert que j'aime beaucoup !
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité