750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Pause forcée

Bonsoir tout le monde ....


Ce soir vous auriez dû avoir une recette de cake au chocolat, mais mon appareil photo en a décidé autrement. Il vient d'abandonner la partie...

Apparemment il a d'autre chose à faire car lorsque je le connecte à mon ordi comme d'habitude, j'ai un message "votre appareil photo est occupé" ...... non mais on croit rêver je vous jure ..... si on ne peut plus compter sur ses amis maintenant !!!!!!

Donc voilà, grosse colère, grosse frustration, là je lui apprendrais bien à voler au ptit père !!!!!!!

Je ne sais pas quand il sera réparé ou si je me contente de l'appareil photo de mon chéri qui est lui aussi en fin de vie (l'appareil photo hein, pas mon chéri ^^) et qui fait de vilaines photos.

Il faut absolument que je trouve une solution pour ce week-end, je voulais vous proposer des photos du quartier mauricien de Paris, j'y vais samedi.

Bon, j'espère à bientôt, je ne vais quand même pas me laisser faire par une boite métallique NANMÉO !!!!!!!!!!!


Bonne fin de  soirée à tous, et à très vite !

blogsculinaires et n'oubliez pas de cliquer sur l'icône pour voter si vous aimez mon blog

Publicité
Commentaires
P
Mince alors! J'espère que tu trouveras une solution rapidement! Bon courage!
C
Une solution (hélas) en racheter un :o((
L
Bas-toi, vas-y ! L'homme est plus fort que la machine et la femme encore plus !!!
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité