750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
23 février 2010

TOP CHEFS

Pas de recette ce soir, juste un brin de causette !!!


h_20_1955151_1266911374


Est ce que vous avez regardé la nouvelle émission de M6 "Topchefs" ????

J'ai trouvé ça très intéressant !

Des pros et semi-pros s'affrontent face à 4 grands chefs ! Je reste toujours impressionnée face à autant de passion et de technique.
Les grands chefs ont été sans pitié (surtout Thierry Marx), j'ai eu mal pour eux lol, mais c'est comme ça que l'on apprend.
En tout cas il y a eu pleins de belles choses, on aurait bien voulu goûter nous aussi !!!!!!
Prochain rendez-vous, lundi prochain.

Et vous, vous en avez pensé quoi ????

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aimé aussi, j'aurais bien fait partie du jury pour gouter à tout ca! Mais c'est vrai que les chefs sont très cassants. Vivement la suite!
P
j'ai bien aimé l'émission !<br /> moi aussi j'aurais aimé goûter à certains plats !<br /> le plaisir des yeux etaient au rdv
S
Moi j'aime beaucoup... et je trouve que Grégory s'en sort très bien face aux autres. <br /> Bonne soirée. <br /> bises
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité