750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Cheesecake

Bonsoir à tous !!!!!!

J'ai enfin trouver le temps de tester mon dernier achat
(il était temps au bout de 3 semaines) :

LE MOULE A CHARNIÈRES

Et quoi de mieux qu'un cheesecake pour étrenner cette petite merveille.
Direction notre moteur de recherche préféré : marmiton,et voilà j'ai trouvé
"la recette"
qui a l'air de faire l'unanimité dans les commentaires et qui au final est super bonne.

Et voilà le résultat, pour une première fois, je suis super fière de moi !!!!!!!


P1030275



P1030276

Juste une petite modification, je n'ai pas mis des petits beurres, mais 250g de spéculoos.

Bonne dégustation !!!!

Publicité
Commentaires
A
hum chesse cake hum c'est trop bon
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité