750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
31 mai 2009

omelettes aux pommes de terre

Bonjour tout le monde !!!

Voilà ma semaine de dingue au boulot étant finie, je peux de nouveau me consacrer à ma cuisine.
La pauvre p'tite mère se sentait toute abandonnée, à la limite de la bouderie !!!!!
Alors pour me faire pardonner, et pour pas trop la bousculer, j'ai décidé de faire un plat tout simple :

une omelette aux pommes de terre

Ingrédients pour 2 personnes :
- 6 grosses pommes de terre
- 4 oeufs
- 2 c.à.s de crème fraiche
- feta
- tomates séchées
- ciboulettes

Faites sauter les pommes de terre dans une sauteuse. Une fois qu'elles sont cuites, incorporez la quantité désirée de feta et de tomates séchées.
Battez les oeufs avec la crème fraiche, ciselez la ciboulette que vous mettrez dans les oeufs.
Versez les oeufs sur les pommes de terre, cuire selon votre goût.

 

P1020747

Bon appétit !!!!!!

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité