750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Cannellonis aux épinards et à la ricotta

Bonsoir !!!

 

Voici donc la recette promise hier. Elle est tirée de "Guide cuisine chaque jour de ce mois-ci".

Ingrédients pour 8 cannellonis :
- 250g d'épinards surgelés
- 30g de beurre
- 250g de ricotta
- 8 cannellonis
- 1 brique de coulis de tomate
- 1 oignon
- parmesan

Faites chauffer les épinards avec le beurre. Dès que les épinards ont bien décongelé, ajoutez la ricotta, mélangez bien.
Réservez.

Faites revenir les oignons coupés en dés dans un peu d'huile et versez le coulis de tomate.

Garnissez les tubes de cannellonis de la préparation épinard/ricotta.
Huilez un plat à gratin, disposez les cannellonis et nappez les de la sauce tomate. Parsemez de parmesan et hop au four pendant 20 mn à 180°c.

 

P1030230



Si ils ne sont pas ratés, demain je vous proposerais des oeufs cocotte au bleu

BON APPÉTIT et BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
E
Si seulement mon homme pouvait aimer les épinards! Ces canellonis, je les adore!!!
L
Je craque ! On adorent les épinards et présenté en canellonis c'est encore mieux !<br /> Bisous
A
hum de bonne canelloni miam
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité