750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Anges et Démons

Nous sommes allées le voir samedi avec ma copine.

Je n'avais pas lu le livre. J'ai lu le Da Vinci Code il y a un mois (sans voir le film).

Bon comme prévu, c'est très américain... Tom Hanks est super, c'est pas le souci, mais c'est trop "téléphoné".

Le problème, c'est que nous nous sommes marrées pendant le film, alors que c'était pas le but lol.

Voilà, si vous avez un abonnement ou une carte illimité, pourquoi pas, sinon dépenser 9€ pour ça .... bof ...

04w4aq30

Publicité
Commentaires
L
Le livre était pas mal. Un bon suspens, bien écrit, mais tout comme le "Da Vinci code", j'ai eu l'impression que l'auteur était limité en temps car j'ai trouvé la fin baclée.
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité