750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Foire de Paris

Après le Salon de l'Agriculture, direction la Foire de Paris !!!!! et tout ça grâce à mon boulot qui a proposé des places à 7€ au lieu de 12€, alors profitons-en !!!!


Nous sommes donc arrivés vers 17h, pas trop de monde (ça m'arrange je n'aime pas la foule), nous commençons par les artisanats du monde.
On s'arrête déjà au stand d'un fabricant de toupies. Super belles, de toutes formes, toutes grosseurs, on était ébahis !!!! rester 15mn, si dès le début on se pose comme ça, on n'est pas parti lol

Allez je vois MON pavillon : GASTRONOMIE !!!!!

Dégustation à volonté, et hop 3 alcools essayés, et ce n'était que le commencement, dans quel état allions nous être ????
Tout compte fait pas si mal et voilà le résultat de mes achats :


P1020679

L'apéro (de gauche à droite)
Lou Cardenet - Liqueur de poire - Sangria blance

P1020683

Salé (de gauche à droite)
Sel de bayonne au piment d'espelette - foie gras mi-cuit - poudre de piment d'espelette
gelée au piment d'espelette

P1020685

Fromages (de gauche à droite)
Fourme d'Ambert - St nectaire - Salerses


P1020682

Desserts
les pots : de la crème de caramel - sur le plateau des monettes chocolat/ myrtilles/abricots
un gâteau breton à la framboise - nougat et pralines


P1020681

Et voilà le travail, alors mes copines que j'aime vont encore me dire que je suis une pochtronne, mais elles vont être dégoutées de ne pas être venues avec nous !!!!

Sur ce bon week-end prolongé et profitez-en bien

Publicité
Commentaires
T
neptu une pochetronne???? c'est un pléonasme nan? lol
F
pochtronne :-P
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité