750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Moëlleux à la rhubarbe

Bonjour,

C'est la pleine saison de la rhubarbe !

(j'ai d'ailleurs appris hier que c'était un légume !)

J'adore ça, sous toutes ses formes. Mon chéri lui, beaucoup moins.

Quand j'ai trouvé cette recette chez Lilousine cuisine,

je me suis dis que là peut être, il aimerait.

Je l'ai fait dans un moule à manquer

 

Ingrédients :

- 100g de beurre à température ambiante

- 200g de sucre

- vanille liquide

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

- 200g de farine

- 500g de rhubarbe

- sucre cassonade

 

Préchauffer le four à 180°c

Eplucher et couper en petits tronçons la rhubarbe. Les mettre dans un bol et saupoudrer de sucre cassonade.

IMG_4359

Battre le beurre avec le sucre et quelques gouttes d'extrait de vanille. Incorporer les œufs un par un. Bien mélanger entre chaque œuf.

Ajouter la farine et la levure chimique levure chimique, mélanger.

Verser la rhubarbe dans l'appareil.

IMG_4360

Verser le tout dans un moule à manquer beurré et fariné et enfourner 50 minutes à 180 degrés.

IMG_4362

Mon chéri a adoré !!!!

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité