750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
26 août 2013

chatini cotomili

Bonjour !!

Voici la recette dont je vous ai parlé hier.

Le chatini cotomili ou coriandre.

Cette sauce se sert avec les plats mauriciens ou les gajaks.

Très facile à faire, elle agrémente à merveille les plats.

Ingrédient pour un gros bol

- 1 botte de cotomili (coriandre)
- 3 pommes d'amour (tomates)
- 1 piment frais
- 1 oignon
- Sel
- 1 càs de vinaigre

Nettoyez le cotomili à l’eau froide.

Découper les tomates grossièrement.

Passer au mixer  la coriandre, l’oignon, les piments et les tomates.

Avant de servir saler et ajouter 1 cuillère à soupe de vinaigre.

Garder au frais une fois fini.

IMG_3328

Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas du tout, mais faudrait que j'essaie. Il agrémente quels plats par exemple ? Belle soirée. Véro
V
Je ne connais pas du tout, mais faudrait que j'essaie. Il agrémente quels plats par exemple ? Belle soirée. Véro
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité