750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1)

Et voilà on n'a pas pu attendre !!!
vendredi soir direction le cinéma !!!! une vraie gosse !!!


Bon je savais que j'allais quand même être "un peu" déçue, qu'il allait manquer plein de choses qui sont dans les livres. Mais vraiment il est très très très bien fait ! C'est sur que si les producteurs avaient dû s'en tenir au livre, il aurait fallu 4 films (bon on ne s'en serait pas plains).
Les images sont superbes, il fait peur, il fait pleurer (mais je vous l'avoue j'ai la larme facile), il fait rire aussi. Évidemment vivement la suite ... et fin ..... (ça c'est trop  nul)

Chéri n'a pas lu les livres, mais ça ne l'a pas gêné, il s'est complètement laisser emporter par le film. Par contre à déconseiller aux trop jeunes, je vous jure que 2, 3 fois la salle a sursauté sur son siège !!


Harry_Potter_et_les_reliques_de_la_mort_partie_1_affiche

Bonne toile à tous ! un peu de magie avant noël ne fait pas de mal

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité