750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
25 août 2010

retour de vacances !

Bonjour tout le monde !!!!!!


Ça y est les vacances sont finies, reprise du boulot lundi. Mais c'était un mois extraordinaire. Le Ghana est vraiment un pays superbe avec des gens surtout très attachants. Les au-revoir (car nous y retournerons c'est sur) ont été difficiles. Mais nous en avons pris plein les yeux et plein le coeur.

Et puis j'ai regardé mon "maître" (l'oncle de mon chéri) à l'oeuvre et là encore il est vraiment impressionnant. La pâtisserie a vraiment un côté artistique avec lui. Je vous montre donc quelques photos de son travail !


P1040003P1040153

P1040114P1040071

P1040101P1040201

P1040227P1040230

P1040224

P1040120

Et puis après ça direction la normandie pour retrouver ma famille et là aussi ça fait un bien fou !!!!!!!!!!!!

Je suis revenue avec encore plus d'envie, de passion, d'idées et surtout le même mot d'ordre : partagée et faire plaisir.

Rendez-vous donc dès ce soir pour de nouvelles recettes !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à vous !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
ici ,sans façons , le coeur et les bras ouverts c'est extra ...bravo et merci !
T
ah ça fait plaisir, j'attendais avec impatience de découvrir tes nouvelles recettes !
J
Coucou Beran contente de te retrouvé en forme a ce soir =P<br /> bizzz
B
merci Sab !!! mais non ce soir ce sera du pur normand lol
S
Les photos des paysages, de pâtisseries sont MAGNIFIQUES!!<br /> <br /> Vivement ce soir ;) Une recette ghanéenne?
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité