750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne m'en était même pas rendue compte, mais mon blog a plus d'un an !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue comme le temps passe vite.

1 an et 4 mois, 160 recettes mises en ligne, 28 inscriptions à la newletter et 460 commentaires.

Ce qui fait grosso modo 1 recette tous les 3 jours, là je vois que je suis feignante lol

Et puis tout plein de choses qui en découle : des découvertes, des affinitées, des envies etc...

J'ai également appris une chose essentielle, ma préférence pour la pâtisserie. J'adore ça, le travail de la matière n'est pas la même. Je trouve qu'il y a plus d'émotion et de plaisir à faire de la pâtisserie.

Il faut dire aussi que je dois ce plaisir à l'oncle de mon chéri. C'est un chef pâtissier hors pair, un créateur, rien que de le voir travailler on a les yeux qui brillent. Il sait faire partager sa passion. D'ailleurs cet été, il nous a invité à le rejoindre là où il travaille au Ghana et croyez moi je vais apprendre et emmagasiner un maximum.

Comme je dis toujours, la cuisine c'est du partage et du don de soi. Si on n'aime pas ça, on ne peut pas faire de bonnes choses.

Quand je fais mon tour des blogs (quasiment tous les soirs), je suis toujours éblouie de voir autant de passion.

Alors merci d'être là, aux lecteurs fidèles ou de passage, merci de laisser vos commentaires et parfois vos idées, merci de me donner l'envie de continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à ce soir pour une nouvelle recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gateau_d_anniversaire1

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toi et je partage ton avis, la cuisine c'est comme un don de soi c'est tellement agréable de créer pour partager avec ceux qu'on aime!<br /> bisous
V
Un très bon anniversaire et je t'en souhaite tout plein d'autres, petite râleuse!!!!!<br /> Ton blog est super, ne change rien... ah si : publie plus souvent!!!!!
O
Bon blog anniversaire (avec 4 mois de retard) ;)<br /> Merci à toi pour le partage de ces merveilleuses recettes. <br /> Bise.
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité