750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
7 mars 2010

nouveau partenaire

Je continue mon petit bonhomme de chemin,

et voici mon nouveau partenaire

AFTouch

Vous y trouverez forcément votre bonheur !!!!!


Je participe également à leur grand concours du classement
du meilleur blog culinaire francophones.


blogsculinaires

Alors si mon blog vous plait, si il vous est déjà arrivé de faire les recettes de la "râleuse"

et qu'elle vous ont plus, n'hésitez pas et allez faire un tour ici pour voter, vous avez jusqu'au 31 mai.

Et merci encore pour vos passages, et n'oubliez pas, mon blog se nourrit de vos commentaires

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité