750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
11 août 2009

Crêpes

Bonjour tout le monde !!!!

Aujourd'hui j'avais envie d'un vrai goûter.
Un truc qui fait plaisir aux papilles !!!
Et dans ce cas, quoi de mieux que des crêpes ???
Alors c'est partie !!!!!!!!!!!!

Ingrédients (25 crêpes)
- 300g de farine
- 4 oeufs
- 3 verres de lait
- 80g de beurre
- 1 pincée de sel
- 1 bouchon de calva

Mélangez la farine, le sel et les oeufs jusqu'à obtenir une pâte lisse. Incorporez-y peu à peu le lait froid et le beurre fondu. Battez bien cette pâte assez liquide.
Laissez reposer 1/4 d'heure.
Il ne vous reste plus qu'à les passer à la crépière et les déguster comme vous aimez.

P1030145

Autant vous dire qu'il n'en est pas resté une seule et que le soir on n'a pas mangé.  ;)))

Publicité
Commentaires
K
roooh, tu veux me faire baver! j'en mangerais bien des crêpes, si j'étais pô malade ! :(
V
une crêpe party c'est toujours un régal !<br /> bon dimanche<br /> val
B
oui ben j'en avais pô
F
et alors ? si il te dit de te jeter par dessus le balcon, tu le fais ??? lol<br /> <br /> moi, qu'il dise oui ou non, j'veux rien savoir, nutella of course ;-)
B
mdrr tu es prévisible ma poule !!! je voulais faire une sauce chocolat mais bbd'amour m'a dit non ... pfff meme pas drole
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité