750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
8 août 2009

Pays Cathares

Et voilà, de retour après une semaine de vacances pleine de soleil !!!
Direction le Pays Cathares, entre Carcassonne et Narbonne...
Un domaine perdu au milieu de nul part, pas de télé, le réseau ne passe pas, tout compte fait le rêve pendant une semaine.

Voici le Domaine de Lacan,
plusieurs gîtes qui forment comme un petit village.
Piscine, court de tennis, étang, et pas de voiture, les enfants vivent leurs vies tranquillement...


P1030021


Le GR 77 : 12 km en montagne, croyez moi, pour bibi c'est un exploit lol

P1030060

P1030071

S6000777

Au bout du GR nous voyons enfin la ville de Minerve au loin

S6000809



S6000802

P1030085

P1030093

Je ne vous cache pas que le retour sur Paris a été rude .... le monde, la pollution etc ...
mais bon, il faut bien rentré, du coup je vais me plonger dans ma cuisine !!!!

Publicité
Commentaires
B
c'est super beau tu as raison, et tu changes de façon de vivre !!! c'est clair que j'ai quand même du mal à me remettre à la vie parisienne lol
L
J'adore ce coin ! Si tout va bien on devrait y retourner l'an prochain mais un peu plus bas et en bord de mer. C'est vrai que historiquement parlant c'est une région très riche et en plus il y fait souvent beau, le rêve !<br /> Je comprends que ton retour à Paris a dû être difficile...
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité