750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
21 mai 2009

cake tomate/feta

Bonjour tout le monde !!!!!!


Il fait beau, il fait chaud, prenons l'apéro. J'ai envie de changer un peu, je suis allée prendre une recette sur un de mes blogs préféré : "Saveurs et Couleurs".

Je l'avais prévenu que j'essaierai son cake, c'est chose faite et c'est une merveille !!!!!!!!!!!!!

Vous trouverez la recette ici

Rien a changé, la recette est parfaite !!!!!

P1020742

J'espère que vous avez bien profité de son jour de congé, passez une bonne fin de journée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Contente que ça ai plut et merci pour le "blog préféré" :-)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité