750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
20 mai 2009

croques monsieur

Voilà donc mes croques monsieur sans appareil !!!

C'est ma maman qui faisait ses croques comme ça, je lui avais donc piqué.

Ingrédients pour 4 croques monsieur :
- 8 tranches de pain de mie
- crème fraiche
- 2 tranches de jambon
- gruyère rapé
- un peu de lait

Commencez d'abord par faire tremper le gruyère rapé dans le lait. Etalez ensuite de la crème fraiche en mince couche sur la première tranche de pain de mie. Mettez ensuite une moitié de tranche de jambon coupée en deux sur la crème fraiche et le gruyère rapé égoutté.
Fermez ensuite avec la deuxième tranche de pain de mie en remettant du gruyère rapé sur le dessus.
Après vous pouvez assaisonnez à votre convenance, j'ai mis du piment d'espelette sur le jambon.

Au four 10mn à 180° et 3 ou 4 mn sous le grill

P1020741

BON APPETIT !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah ouiiii ! ils ont l'air moelleux à souhait ces croques !
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité