750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
21 avril 2009

Au soleil !!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde.

Non pas de recette aujourd'hui (comme quoi il n'y a pas que l'alcool et la nourriture qui me tiennent lol), juste un petit billet pour aller avec le soleil !!!

Depuis hier, grand beau sur la région parisienne, sortons les robes et les nus pieds, petit déjeuner sur le balcon. Bronzage, farniente etc ....

Ben oui j'ai le droit je suis en VACANCES !!!!!!!!! et avec un temps pareil ce n'est pas trop grave si on reste à la maison (merci la crise ............ :{ ).

Je vous présente donc mon petit bout de verdure, certes ce n'est pas un jardin, certes ce n'est pas une terrasse de 30m², mais croyez-moi quand on sort d'un studio de 24m², c'est Byzance !!!!!

S6000720

S6000721

Je n'ai pas vraiment fini de l'aménager, je voudrais encore un peu de couleur. Ma tante va aussi me donner un de ses bananiers en pot (si, si je vous jure elle a une dizaine de pied, chez elle, en normandie, et ils donnent même des petits régimes de bananes).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je vais me prendre un bouquin et m'installer tranquillement.

BONNE JOURNÉE !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
le salon de jardin est d'un joli vert. ça fait tout gai.
B
merci c'est gentil !!!! tu es d'où en bretagne ???
S
Sympa ton p'tit coin, ça fait tjrs du bien de prendre un p'tit déj au soleil!!!!<br /> Pour les bananiers, miam-miam, j'habite en bretagne si elle en a un en trop!!!!
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité