750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
1 mai 2010

1er mai !!!!

Je vous souhaite un joli 1er mai à tous !!!
j'espère que vous avez un beau soleil pour pouvoir en profiter un maximum !!!

Je vous offre ce petit brin de muguet qui vient directement du jardin de ma tante !!!


P1030643

Surtout revenez faire un tour par ici dans la journée, hier j'ai préparé à mon chéri un diner aux chandelles pour nos deux ans et je vais commencer à mettre le menu !!!!

En attendant vous pouvez toujours voter pour mon blog
si il vous plait en cliquant sur l'icône :


blogsculinaires

Publicité
Commentaires
D
bravo pour tout ces bon plats,et merci pour le muguet bisousssssssssss
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité