750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Produits mauriciens

Bonsoir tout le monde !!!!!
Avec le beau soleil que nous avons eu aujourd'hui (mais qui ne va pas durer)
autant en profiter pour parler exotisme !!!!!


Comme je vous l'avais dis, samedi je suis allée faire un tour à gare de l'est dans le quartier mauricien avec mon bbd'amour et belle-maman.

Résultat des courses, dégustation de dholl-pourri piment (mmmmmmmhhhhhhhh), napolitains (sablé avec confiture et glaçage) et pis d'amour (tartelette à la crème de coco) et après direction l'épicerie.

Et là, il a fallu que je me retiennes pour ne pas tout acheter.

Voici donc mon panier

S6000988

de gauche à droite

bière phoenix (une merveille et pourtant j'aime pas la bière) / achard légumes / pâte de cari (préparer le briyani) /
coulis de mangue piment / achard piment / pâte de gingembre / épices pour achard / massala

et derrière tout ça, une dizaine de mine apollo (gourmandise de mon homme)

Voilà avec tout ça, je n'ai plus aucune excuse pour m'y mettre, au choix : mine frire poulet, briyani crevettes, carri poule etc ....

Publicité
Commentaires
S
de belles recettes en perspective !!!! <br /> bises
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité