750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

apéro du samedi soir

C'est une petite habitude avec mon bbd'amour, le samedi soir on se fait un apéro "chic".
Comme ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait,
je voulais changer de mes habituels amuses bouches, et ça donne ça :


P1020993

Le tout servi avec un rosé accompagné d'un trait de sirop de pamplemousse (mmmh j'adore ça)

Publicité
Commentaires
B
oh mince ma pauvre, ça doit pas être super marrant.....<br /> mais je te confirme les brochettes de tomates c'est vraiment bon lol<br /> bises et profite quand même
L
Même en vacances j'en profite pour visiter mes blogs préférés !<br /> Ici c'est la flotte à gogo, du coup on boirait presque pour oublier ! Tes petits amuses bouches sont donc parfaits pour l'apéro, surtout ceux au lard qui me plaisent particulièrement.<br /> Bises et à bientôt ;-)
B
nan c'est bon t'es en avance pour celui de la semaine prochaine lol
S
tt comme moi j'adoore ça! trés beau cet apéro bien appétissant <br /> <br /> chwi en retard? lol
L
Sympa cet apéro !<br /> Nous aussi on fait ça de temps en temps :)<br /> bonne journée
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité