750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
23 janvier 2016

mousse coco-crème de marron

Bonjour,

Un peu de sucré aujourd'hui. Si vous aimez les marrons suisses, vous allez adorer cette recette.

Je l'ai trouvé sur le blog "Odeurs et Saveurs"

Elle est top ! rien à changer. Mon chéri a littéralement craqué !!!!

Du coup, ça m'a donné l'occasion de faire un chantilly coco. J'en referais sans hésiter !!

Voici donc un petit dessert pas cher.

 

Ingrédients pour 4 :

- 200g de crème de marron

- 20cl de lait de coco

- 30g de sucre glace

 

Commencer par la chantilly.

Comme d'habitude, on met ingrédient (lait de coco) et ustensiles (bol et fouets) 20mn dans le congélateur.

Dans le bol, verser le lait de coco et le sucre glace. Commencer par fouetter lentement, puis, au fur et à mesure que la crème prend, augmenter la vitesse. Dès qu'elle fait de beaux sillons qui se tiennent, stopper, sinon elle va retomber.

Mettre la crème de marron dans un saladier et la travailler pour l'assouplir. Ajouter 1 càs de chantilly et mélanger délicatement. La crème ne doit pas retomber. Continuer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de chantilly.

Verser la mousse dans des ramequins, les couvrir de film étirable et au frigo pendant 2h minimum.

Fini !!!!! facile, vite fait et pas cher :)

IMG_2663

 

Publicité
Commentaires
C
Coco+marron: tres tentant!
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité