750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
13 décembre 2015

Crème de chou fleur au lait de coco et curry

Bonjour! 

Tiens ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une petite soupe !!!

ça tombe bien ça caille bien aujourd'hui ! alors un chou-fleur et hop une petite soupe.

J'ai trouvé la recette chez "Amandine cooking"

 

Ingrédients pour 4 :
- 1 chou fleur
- 1 cube de bouillon de légumes
- 20cl de lait de coco
- 3 càc de curry en poudre
- sel, poivre
Couper le chou fleur en petit bouquet puis le laver.
Verser les bouquets dans une casserole, couvrir d'eau et ajouter le cube de bouillon, laisser cuire une vingtaine de minutes.

1

Hors du feu, ajouter le lait de coco et le curry puis mixer, rectifier l’assaisonnement et déguster.

IMG_2529

Je vous l'accorde, la photo n'est pas hyper glamour, mais franchement c'est hyper bon !!! le goû de chou-fleur n'est pas trop prononcé, c'est parfait !!!!

Publicité
Commentaires
C
je suis une malade de soupes et veloutés en tous genre, j'aime bien ta recette!
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité