750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
27 septembre 2015

Léoni's déli

Bonjour,

Aujourd'hui on change des recettes et je vous fais découvrir un petit spot découvert sur Paris !

Je l'ai découvert grace à l'émission "Très Très bon" qui passe tous les dimanches sur Paris Première.

Pour changer des burgers, on passe aux hots-dogs !!!!

Donc direction le sentier et on arrive chez Léoni's déli.

La devanture ne paye pas de mine, mais dès qu'on ouvre la porte, le sourire des serveurs met tout de suite dans l'ambiance.

On vous explique le principe du restau.

Viande et pain bio, des saveurs qui pètent en bouche.

 

Ils sont aussi éco-responsables :

DSC_1080

 

Voici le menu :

DSC_1077

Alors oui, c'est un peu cher le menu, mais perso j'ai été rassasiée !

Les goûts sont bien présents, les chips très bonnes et ça change de l'habituelle frite.

Bon par contre, ils pourraient faire un effort sur les boissons.

J'ai pris le Laurel & Hardy et mon chéri le Paul & Virginie.

DSC_1078

Le pain est super bon, bien moelleux. Et la sauce au miel, une merveille !!!! on y retournera c'est sur !!!!

A vous de vous faire une idée :)

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité