750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
17 mai 2015

Spaghettis aux crevettes et ricotta

Bonjour,

Je vous préviens tout de suite, la photo qui va avec la recette est pourrie !!!!

Je me suis dépéchée de la prendre, les pâtes ça refroidit vite :p

Mais bon, on ne mange pas la photo après tout, ce qui compte c'est que ce soit bon, et ça l'est !!

J'ai trouvé cette recette sur "Cuisine AZ"

 

Ingrédients pour 4 :

- 500 g de crevettes cuites 

- 500 g de spaghettis

- 40cl de crème fraîche

- 250 g de ricotta

- ail, persil (quantité selon goût)

- 1 oignon moyen

 

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une casserole, ajouter l'oignon emincé jusqu'à ce qu'il blondisse.

Ajouter les crevettes, l'ail et le persil, faire revenir 3 à 4 min maximum.
Ajouter la ricotta et mélanger de façon à obtenir une sauce assez lisse.
Ajouter la crème fraîche, saupoudrer de sel et de poivre.
Porter la crème fraîche à ébullition.
(comme d'habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter du curry, mais c'est très facultatif)

Faire cuire les spaghettis al dente et les mélanger à la sauce.

DSC_0900

Je vous avais prévenu, la photo est moche lol

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité