750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
25 février 2014

Cassolette saumon / pommes de terre

Bonjour !

Aujourd'hui c'est poisson !

Une recette vraiment toute simple et une nouvelle fois dénichée chez Ô délices

Ingrédients pour 2 personnes :

- 250 g de pommes de terre

- 2 filet de saumon frais (j'avais des surgelés)

- 1/2 citron

- huile d'olive

- origan ou herbes de provence (j'ai mis les deux)

- sel, poivre


Peler les pommes de terre, les couper en quartiers et les plonger dans une casserole remplie d’eau froide.

Compter environ 20 min de cuisson à partir de l’ébullition. Vérifier la cuisson en plantant la lame d’un couteau. La pomme de terre doit être tendre…

Pendant ce temps, couper le saumon en petits cubes et les disposer dans des petits plats allant au four (j'ai utilisé un petit plat à gratin).

Préchauffer votre four à 180°C

Egoutter les pommes de terre, et les répartir dans le plat. Presser le citron et verser le jus dans le plat. Ajouter un filet d’huile d’olive, saler, poivrer et parsemer des herbes.

Enfourner 10 à 15 minutes. Servir chaud.

IMG_4077

Publicité
Commentaires
S
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> <br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
C
hum...miam miam !<br /> <br /> J'ai ma page facebook du blog si cela te dit d'allez y faire un tour et pourquoi mettre ton j'aime sur ma page ce serait sympa ! j'ai 457 j'aime pour le moment<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> .belle soirée à toi<br /> <br /> bisous
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité