750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

Velouté pommes de terre, carottes, coco

Bonjour !!!!!

Ce soir une petite soupe ???? Cette petite douceur, je l'ai trouvé sur le très joli blog "Délice-yeux"

Trêves de blabla et direction la cuisine !!!

Ingrédients pour 4 :

- 500 g de carottes
- 500 g de pommes de terre
- 20 cl de lait de coco (Plus ou moins selon vos goûts)
- 2 cubes (Kub Or)
- Du curcuma (je n'en avais plus, j'ai mis du curry)
- Sel, poivre


Éplucher les carottes et les pommes de terre. Les couper grossièrement et les faire cuire dans un volume d'eau salée avec les cubes.
Couvrir et laisser cuire une trentaine de minutes. Au bout de ces 30 minutes, vérifier la cuisson de vos légumes.
S'ils sont bien cuits, les mixer.

ATTENTION, bien garder l'eau de cuisson, elle servira à désépaissir le velouté selon l'envie.

Personnellement, j'ai rajouter 3 louches d'eau de cuisson.

Ajouter le lait de coco, le curcuma et un peu de poivre. Mélanger et servir chaud.

IMG_3596

Un vrai délice !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
voila un petit velouté bien gourmand bravo
D
Sa ma l'air très bon miam
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité