750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

Burger "lendemain de raclette"

Bonjour,

 

Vous l'avez vu j'ai dernièrement participé au concours de Marie Cuisine pour 6

sur le thème du Burger !!!

Passons sur le fait que je n'est pas été pré-sélectionnée ... :(

j'ai pu grâce à ça découvrir pleins de nouvelles recettes de burger,

dont celui de 1-2-3 ... Cuisine

 

Ingrédients pour 2 :

- 2 pains burgers
- 2 steaks hachés
- 4 tranches de fromage à raclette
- 2 tranches de jambon fumé
- 1 oignon

Faire cuire les steaks dans une poêle avec de la matière grasse.

Un peu avant la fin de la cuisson, faire revenir les oignons émincés dans la même poêle pour les colorer.

Monter le burger : déposer une tranche de fromage, les oignons, le steak, une seconde tranche de fromage et enfin le jambon.

Passer le burger quelques minutes au four pour que le fromage fonde légèrement et qu’il soit bien chaud.

Refermer.

IMG_3546

J'ai badigeonné les pains avec un mélange moutarde/ketchup !

Publicité
Commentaires
S
Ca c'est du burger!! Miam!<br /> <br /> Bonne journée
R
ça a l'air bon les enfants font vraiment aimés biz héllyane
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité