750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
15 septembre 2013

Tarte bourdaloue au nutella

Bonjour !!!

J'adore la tarte bourdaloue, j'adore le nutella !!!!

Alors forcément quand j'ai vu la recette sur le site Cuisine addict, ni une ni deux j'ai testé !

Ingrédients :

- 1 pâte sablée

- 3 grosse poires (j'ai pris une petite boite de poires au sirop)

- 100g de poudre d'amande

- 100g de cassonade

- 80g de beurre

- 2 grosses c.à.s de Nutella (j'en ai mis 3)

- 1 oeuf

- quelques amandes effilées

 

Préchauffer le four à 180°c

Mélanger la cassonade, la poudre d'amande et le beurre mou. Ajouter un oeuf, puis le Nutella. Bien mélanger la préparation.

Recouvrir (tartiner) la pâte avec la préparation au chocolat. Dresser ensuite les moitiés de poires sur l'appareil.

Parsemer votre tarte d'amandes effilées.

IMG_3397

Mettre au four pour 30 minutes à 180°C.

IMG_3398

A déguster tiède ou froid. C'est tout simplement une tuerie !!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Wouah, alors ça c'est une tarte gourmande ou je ne m'y connais pas ^^
R
variante de la tarte aux poires super je la fais et je te mets sur mon blog
R
variante de la tarte aux poires super je la fais et je te mets sur mon blog
V
Une très belle tarte bien gourmande. Biz et belle fin de journée. Véro
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité