750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

Cookies aux trois chocolats

Bonjour !!!

Encore une petite gourmandise sucrée aujourd'hui.

J'ai déniché la recette sur le blog : Gourmandises & Bavardages

Ingrédients pour une douzaine de cookies:

- 40 g de chocolat noir 70%
- 40 g de beurre demi-sel
- 1 oeuf
- 70 g de sucre
- 30 g de cacao amer
- 50 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 50 g de chocolat blanc
- 50 g de chocolat au lait

pour remplacer le chocolat blanc et au lait, j'ai acheté un sachet de pépites chunk

Préchauffer le four à 175 °C. Faire fondre le chocolat et le beurre à la casserole.
Ajouter l’oeuf, le sucre et bien mélanger. Ajouter le cacao en poudre, la farine et la levure.
Quand le mélange est bien homogène, ajouter vos pépites de chocolat.
Déposer des petits tas de pâtes sur votre plaque couvert de papier sulfurisé.

IMG_3359
Enfourner pour 10 minutes, pas plus !


Sorter les cookies du four, même s’ils semblent crus, et attendez un peu avant de les décoller.

IMG_3365

Ils ne sont pas trop cuits lol j'ai utilisé du chocolat noir pâtissier, du coup ils sont très chocolatés !

IMG_3363

Publicité
Commentaires
L
Hey !!! Contente que t'ai aimé mes cookies :) Ils sont tout beaux !
B
je n'ai jamais testé le sirop de caramel, faudra que je tente !!! merci !
S
J'adore les cookies aux 3 chocolats. Il m'arrive aussi d'en faire aux pépites de chocolat et de rajouter des morceaux de caramels mous ou un peu de sirop de caramel dans la préparation
A
hum de bon cookies j'adore
V
Ils ont l'air trop trop bons, j'adore. Belle soirée. Véro
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité