750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
14 août 2013

Tarte au bleu d'auvergne et jambon

Bonjour !!!!

Allez on laisse un peu les recettes apéritives de côté et on reprend un petit plat vite fait et très bon !

J'ai trouvé la recette sur Marmiton.

Je vous mets la recette pour une tarte grand format, et comme j'ai fais des tartelettes, finalement j'ai fait un dosage "au pif".

Niveau préparation, il vous faudra bien ... 5mn !!!!!

 

Ingrédients :

- une pâte feuilletée toute prête
- 150 g de fromage bleu d'Auvergne
- 4 tranches de jambon blanc (jai mis des dés de jambon)
- une cuillère à soupe de crème fraîche

 

Dérouler la pâte dans le moule et y mettre les tranches de jambon, étaler la crème avec la cuillère sur les tranches et découper le fromage grossièrement en gros dés.

Cuire 20/25 mn dans un four préchauffé Th 7 .

khjk

Servie avec une salade de mâche et puis ....

ben tiens j'ai du cassis dans le frigo, profitons-en. Et puis l'association roquefort/cassis est juste ...

WAHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je raffole des fromages en tout genre!<br /> <br /> ta tarte me fait de l'oeil!! ;)
P
Miam, super, j'adore ^^
A
une tarte comme je les aimes bravo
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité