750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Newsletter
Archives
5 février 2013

Page Facebook

Bonjour !

 

Et oui j'ai cédé  à la tentation boobook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis dimanche j'ai créée ma page en lien avec mon blog "1 râleuse en cuisine".

560127_485767604793078_731157956_n

https://www.facebook.com/1RaleuseCuisine

 

Pourquoi faire me direz-vous ??? et bien pour discuter et partager un peu plus que je ne peux le faire sur le blog.

 

Je vous mettrais mes coups de coeur, mes envies.

 

Vous même chers internautes, vous pourrez laissez des commentaires ou faire partager vos envies.

 

N'hésitez pas à me rejoindre et aimer ma page.

 

A très bientôt j'espère !!!!

Publicité
Commentaires
Elle râle (beaucoup)... mais Elle cuisine (un peu)
Publicité
Publicité